pour l'anniversaire de mon mari

Publié le par sousou1968

 

 

 

 

bonsoir ..

le 15 novembre cad la veille de l'aid c'était l'anniversaire de mon mari ..

donc je lui est préparé pour ces 45 ans  un petit gâteau simple ..

c'est un simple roulé que j'ai nappé avec de la chantilly et une petite deco a la va vite..

-il faut préparer un roulé (recette ici )

-battre la chantilly

-décorer avec du chocolat

 

Photos-0028.jpg

 

Photos-0027Photos-0034.jpg

Photos-0032.jpgPhotos-0023

Photos-0035

Photos-0026

 

merci pour la visite et à bientôt.

Publié dans patisserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir assia,<br /> un joyeux anniversaire à ton mari et quelle jolie réalisation il est beau ton gâteau ..............<br /> bonne soirée bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joyeux anniversaire à ton mari, tu lui as préparé un très beau gâteau machallah, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoub ma chére ...c'etait juste un roulé à la confiture ..gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />