les volovants

Publié le par sousou1968

Photos-0013.jpg

je prépare les volovants chez moi ça me coûte moins cher.

une pâte feuilleté que j'ai réalisé moi même :

-étaler la pâte

-couper des ronds

-badigeonner de jaune d'oeuf

-couper ensuite des couronnes

-placer sur les ronds

-badigeonner encore de jaune d'oeufs

-laisser reposer  au frigo pendant au moins 1 heure

-mettre au four (15 à 20 mn)

 

Photos-0011.jpgPhotos-0010.jpg

 

Photos-0009.jpg


j'ai préparé également une sauce blanche assez épaisse qui accompagne ces volovants .

faire revenir 1 oignon avec un blanc de poulet (moi j'ai utilisé une cuisse) dans 2 cuillères à soupe d'huile.

saler et poivrer

ajouter 1 petite cuillère de gingembre en poudre

ajouter des champignons ,puis 1 c à s de farine

bien mélanger.

verser un verre d'eau sur la préparation .

laisser cuire.vérifier la cuisson du poulet en piquant la cuisse.

Photos-0020.jpg

 

Photos-0021.jpg

saha ftourkoum

et saha ramdankoum



Publié dans special ramadan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vos recettes sont trop bon saha ramdankoum.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour votre visite.je compte sur vous pour ameliorer mon blog.<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />