les nouvelles recettes

Publié le par sousou1968


boulette de srdine 1


les boulettes de sardines


caldi1


les caldis


gratin


le gratin de pomme de terre


matlou3matlou3 1


matlou3 (petits pains à la semoule)


pain sandwitch


sandwich


pizza au fromage3


pizza au fromage



plat au four


escalope de dinde au four


pouket desossé


poulet désossé


sardine au four


sardines au four


sardine 1


friture de sardine à la semoule

 

 

je publierai les recettes de ces images  au cours de la semaine.

 

Publié dans mes nouvelles recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ramadan Kareem à toi et à ta famille.<br /> je vais consulter tes belles recettes pour le repas de ce soir en plus de la Chorba et du bourek.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> slt Sousou, j'ai finalement préparé les vols au vent. mes enfants ont bien aimé...recette simple, facile et délicieuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> desolée je n'ai pas pu repondre à ton message..j'etais absente..mais je suis tres contente que t'as pu reussir la recette<br /> <br /> <br /> bon ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espere que tu te portes mieux....et que tu prends soin de toi. Je suis dans le même cas, cancer du sein en plein traitement, mais la Vie est Belle, tant qu'il y a de la Vie, il y a de l'espoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> courage chère amie.la vie nous reserve tellement de surprises..alors il faut tjrs la prendre du bon coté..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut Sousou, je suis bien contente de faire rouvrir ton blog, j'ai trouve tes recettes simples et faciles...je ne suis pas la meilleure 'cook' sur la planète mais cela m,aide, surtout que mon fils<br /> m'a demande de preparer les vols au vent...rien de compliquer avec ta recette. Nous vivons au Quebec, avant cela nous etions en Angleterre et je suis née en Belgique de parents bien algeriens de la<br /> region de Setif (petite kabylie). je suis heureuse de pouvoir cuisiner des plats de chez nous grace à tes belles recettes. Au plaisir. Nasiera<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut!!!<br /> <br /> <br /> j'espere etre à la hauteur ...et que ton fils se regale avec les petits plats de tata assia..tu l'embrasses et à bientot avec de nouvelles recettes ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut, je viens de decouvrir ton site et les recettes sont si simples à faire. je suis tellement contente de le decouvrir et puis c'est aussi l'air du bled que je retrouve en te lisant et en<br /> regardant tes recettes que je compte refaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Nasiera ...pour ton message et pour ton passage aussi..je te fais savoir que grace à toi j'ai reouvert mon blog..j'ai pris des vacances ( j'etais malade )mais à savoir que meme<br /> quand je suis absente j'ai des visiteurs ça me fait enormément plaisir. a bientot pour de nouvelles recettes..bisous<br /> <br /> <br /> <br />