les feuilles de brick de "chez darna"

Publié le par sousou1968

 

 

 

bonsoir...


quand j'ai vu cette recette dans le blog de chez darna je

n'étais pas sure de pouvoir la réaliser ..mais des que j'ai mis

la main à la pâte tout est devenu facile ...il suffit juste

d'avoir un bon matériel ..cad..un gros pinceau et une poêle

anti-adhésive..


voici le lien de la recette ici

Photos-0001

Photos-0003Photos-0006

Photos-0008

 

Photos-0010

 

j'ai prépare avec ces feuilles des cigares aux pomme de terre

et fromage et une tourte de dinde à la moutarde ...

ces recettes seront publiées prochainement..


bonne dégustation et à bientôt

Publié dans les bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu les as bien réussis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour ma chère,<br /> elles sont très belles et bien réussies ......<br /> j'aime beaucoup tu me donnes du courage pour les réaliser<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Red en fait c Chez darna qui m'a donné le courage ...<br /> <br /> <br /> alors fonce essaye elle est tres facile..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />