couscous au thon

Publié le par sousou1968

on prépare un couscous à base de légumes  et au lieu de la viande on ajoute des tranches de thon frais  qu'on laisse cuire dans la sauce a couscous à  peine une dizaine de minutes.

 

Photos-0044Photos-0042

 

Photos-0047.jpg

 

Photos-0045Photos-0046

Publié dans plats traditionnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et la recette est ou ???
Répondre
S
bon jour, je trouve pas la recette du couscous au thon???? merci
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour samia ...<br /> <br /> <br /> je posterai la recette prochainement.<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un délicieux couscous et au poisson , tu sais je n'ai jamais mangé un couscous au poisson le thon je connais bien j'aime beaucoup ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut ma chérie..<br /> <br /> <br /> moi aussi je ne connaissais pas cette recette c juste un voisin poissonier qui m'a donné l'idée..<br /> <br /> <br /> crois moi c delicieux  ..bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est sublime ton couscousse humm<br /> surtout avec du poisson frais !<br /> bsahtek<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un couscousse vraiment savoureux et bien parfumer hummm<br /> <br /> <br />
Répondre