Aromatiser un yaourt nature aux fraises

Publié le par sousou1968

 

 

 

salut........


préparer un coulis de fraise à base de;

250 g de fraises

3 c à s de sucre

1/2 jus de citron

mixer les fraises avec le sucre et le jus de citron.

passer à travers une passoire


pour récupérer juste le liquide et se débarrasser des grains.


(on ajoute de la gélatine pour le coulis utilisé dans le bavarois)

Photos-0004

pour les yaourt moi j'ai utilisé des yaourt  nature  vous

pouvez utilisé de la crème fraîche.


j'ai mélangé 4 pots de yaourt avec 4 c à s de sucre et 200 g

de fraises coupées en très petits morceaux

Photos-0001

dresser dans des petits ramequins

et servir frais

Photos-0002

Bonne degustation

Publié dans dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> un délicieux dessert et j'aime beaucoup au parfum fraises<br /> bisous ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />